Instructions pour éviter et supprimer les éléments toxiques de son corps

Notre environnement est de façon croissante souillé par des éléments chimiques nocifs et des toxines, ce qui demande de désintoxifier son corps. Disposer d’ une alimentation régulière qui donne de l’importance à la désintoxication de l’organisme, en d’autres termes, chaque 3 mois, peut avantageusement vous fortifier contre les toxines nocives. Ici, il est décisif de remarquer comment contourner les éléments nocives dans notre environnement.

Beaucoup de peintures, carburants, décapants, gaz, et marqueurs permanents incorporentdes COV (composés organiques volatils), qui, lorsqu’ils sont aspirés, peuvent provoquer des nausées, somnolence, et peuvent même provoquer un cancer du à une exposition continue. Ainsi, il est mieux d’employer des peintures organiques (à base d’eau), des produits étanches… Par conséquent, de nombreux organes comme le colon sont exposés. Cela peut provoquer des cancers.

Un autre fait caractéristique est que la majorité des tapis sont traités avec des pesticides et des colorants qui dégagent des vapeurs nocives qui entrent dans notre corps lors de leur inhalation ou à travers la peau. Quasiment tous les tapis incorporent

du styrène, un cancérigène, sur leur support en latex. Les tapis peuvent également incluere des COV comme le formaldéhyde qui occasionne des démangaisons. La colle employée sur les tapis de bureau contient du 4-PC (4-phénylcyclohexène) qui occasionne le syndrome du «bâtiment malsain». Il est préférable d’ employer des tapis de jute et ceux en laine biologique, de chanvre ou de coton qui n’ont pas de système antitaches.

Encore une fois, méfiez-vous du contenu de vos coussins de canapé. Évitez le rembourrage de polyuréthane. Préféreztoujours des rembourrages à base de coton / laine et si les deux ne sont pas disponibles : Préféreztoujours du polyester pour le remplissage.

Il est mieux d’éviter les bois reconstitués ou fabriqués comme MDF, car ils incorporent des résines synthétiques d’urée-formaldéhyde. Les vapeurs peuvent s’échapper des ces types de bois. Le traitement des bois par le lindane est dorénavant illégal, car il est susceptible de engendrer un cancer du sein. Mais ils sont susceptibles d’être découvert dans d’autres éléments en bois. Les autres traitements dangereux sont à base de PCP et les insecticides en général. Vous pouvez toujours les choisir pour avoir du bois biologiques, car ils sont traités uniquement avec des produits chimiques naturels comme le borax et la cire d’abeille.

Les tissus synthétiques comme le nylon et rayonne (viscose) sont créés en utilisant beaucoup de produits chimiques, c’est le cas également avec le coton conventionnel. Donc, il est mieux d’employer du chanvre ou du coton organique. Ils sont produits de façon naturelle en utilisant des plantes et des colorants à base minérale.

Vous devriez faire un point pour s’assurer de l’état de votre huile et votre gaz, avec l’aide d’un technicien pour éviter l’empoisonnement lent dans le temps. Fréquemment, les appareils de chauffage qui ne marche pas peuvent émettre du gaz carbonique dans l’atmosphère de la pièce, conduisant parfois à la mort.

Ainsi, il est décisif de poursuivre une desintoxification saine du corps en vous protégeant contre les produits chimiques nocifs et les éléments toxiques.

Une des premières mesures à prendre dans le cas où vous avez été longtemps exposés à ces dangers peut être un lavement du colon qui est un des organes les plus exposés.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s