De quelle façon un programme de nettoyage du colon améliore la santé ?

Des études nouvelles prouvent que plus de 95% de la population a un ou plusieurs formes de parasites vivants dans leurs corps. Ces parasites se nourrissent des éléments nutritifs que vous prenez, laissant ainsi les organes et les muscles dans un état de fatigue. Faire un nettoyage du côlon peut vous aiderà sortir de cet état.

Il existe 12 espèces communes de parasites présents dans notre organisme, allant de la bactérie microscopique jusqu’au vers intestinaux qui peuvent mesurer plusieurs mètres. Il se peut que vous ayez été infecté par des parasites en raison de:

•Un lavage incorrect des légumes et fruits conduisant à l’apparition d’œufs dans le côlon

• vous mangez de la viande partiellement cuites

• vous mangez du poisson cru

• un contact régulier avec les animaux de compagnie

•la consommation d’eau potable dans les lacs de montagne.

Les signes banaux que causent les infections parasitaires sont un manque de, un système immunitaire affaibli, les odeurs corporelles, les problèmes au niveau du foie, un changementde couleur de la peau au blanc, pâle ou gris, la constipation, l’anorexie, l’incapacité de réduire son poids et l’épilepsie. Ces parasites se multiplient à un rythme très rapide. Ils ont la capacité de pondre 20.000 à 50.000 œufs chaque 20 minutes dans les poumons. Les vers solitaires ont la capacité de pondre 1.000.000 d’œufs par jour! N’est-ce pas choquant?

Eh bien, vous avez la possibilité d’ éviter les parasites :

• En effectuant un traitement de nettoyage du colon à base d’oxygène (l’oxygène élimine les parasites et les vers)

• En maintenant la propreté du côlon, ce qui réduira les chances de développement des œufs dans le côlon

• la consommation d’huile d’origan sauvage, de figues, de noix de coco, d’oignon, de citrouille et d’amandes (une consommation crue permet d’éliminer les parasites)

EnfinLa meilleure recommandation est d’effectuer un nettoyage du côlon. Les trois principaux ingrédients que contient une méthode de nettoyage du colon à base de plantes sont le Black Walnut Hull (le plus fort éliminateur de parasites), Wormwood (tueur de parasite ), ainsi que les clous de girofle (qui permet d’éliminer les œufs).

Ces trois herbes consommées ensembles se trouvent être deux fois plus puissantes que les herbes généralement recommandées. Utilisez ce nettoyeur de côlon améliore la santé de votre corps.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s