Les avantages d’un colon cleanse

S’il faut croire les rumeurs, le service de pathologie a découvert plus de 15 kilos de matières fécales dans le côlon de John Wayne, après sa mort. Pas besoin d’être médecin pour comprendre les effets néfastes qu’on pu occasionner des matières fécales stockées pendant une longue période. Il existeplusieurs canaux dans le corps humain qui ont besoin d’être nettoyés de temps en temps pour maintenir un niveau de vie sain; le colon en fait partie.

Les canaux

Le colon est l’un des canaux qui a besoin d’ un nettoyage régulier (avec la peau, le sang, le foie, les poumons, les reins ou le système lymphatique). Donc

, est essentiel de prendre des mesures pour nettoyer ce canal aussi bien que les autres.

La diète à base de colon cleanse est une réponse à ce problème.

Qu’est-ce que la constipation ?

On considère que vous souffrez d’un colon constipé si jamais votre cycle digestif dépasse 24 heures. La constipation est souvent due à des apports de toxines supérieurs aux apports recommandés. Ces toxines sont issus des aliments que vous mangez et des boissons que vous buvez. Votre système digestif est affaibli par ces toxines. Vous ressentirez un affaiblissement général de votre corps.

Il faut donc prendre le problème à bras le corps et envisager l’option de colon cleanse comme une solution .

Quels sont les avantages du colon cleanse

le fait d’utiliser colon cleanse a de nombreux avantages. Cette pratique permet d’éviter les complications habituelles telles que la léthargie, les ballonnements ou maux d’estomac.

Le colon cleanse peut créé un changement sans précédent dans la vie de ceux qui ont envie d’ avoir une taille plus mince. Dans de nombreux cas, une région de l’estomac lourd n’est pas le résultat de l’accumulation de graisse, mais l’encombrement du côlon avec des déchets qui ne sont pas éliminés. Le nettoyage du colon a permis une perte de poids très significative aux patients. En effectuant un nettoyage, ils ont pu mener une vie plus saine et énergique en comparaison à leur vie antérieure.

Colon cleanse : Quels effets ?

Il est toujours préférable de commencer le traitement de nettoyage d’une zone qui peut avoir un impact maximal. L’élimination des déchets à l’intérieur du colon permettront la réduction de la quantité d’éléments toxiques dans le sang. Dans les faits, lorsque ces déchets restent dans le côlon, ils sont réabsorbés par le sang qui les filtre une nouvelle fois ce qui accroît la pression sur le système. Les cellules sont plus gravement touchés ce qui entraine des maux de tête, nausées, fièvres, etc

Il existe de nombreux moyens qui peuvent être déployés pour le nettoyage du côlon. La solution de colon cleanse est très certainement la meilleure façon de retrouver votre vitalité.

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s